Teuf chez Malgorzata juillet 2019

La « Teuf » 2019

Chaque été, pour clôturer les concerts d’été ,

notre chœur organise une journée festive chez un choriste.

Cette année, la réception à laquelle étaient conviés choristes et conjoints, eut lieu le 14 juillet à Arradon, chez Malgorzata et Jean-Yves Pleyber.

Les conditions météo furent favorables, même si un grand barnum installé par précaution dans leur jardin paraît à toute éventualité.

Le plat de résistance, un poulet au cidre dont le fumet émanant d'une grande marmite nous mis l'eau à la bouche, fut préparé par notre ami et camarade Jean-Noël, qui eut l'occasion une fois encore de nous montrer , en tant que cuisinier, une autre facette de ses multiples talents, mis au service de notre groupe.

Favorisée par l'accueil de nos hôtes et la qualité du repas, l'ambiance fut à la détente et au plaisir d'échanger dans un contexte différent, avant un mois d'août sans répétition ni concert.... enfin, pas tout à fait « hors chant » car cette année nous avons un copieux devoir de vacance avec les 80 pages de la partition du Requiem de Mozart à travailler pour la rentrée.

Merci à Jean-Yves et algorzata, Jean-Noël, Gilles et tous ceux qui ont œuvré pour le succès de cette journée festive.

Joomla Templates at JoomlaShack