Choeur d'Hommes de Vannes

Arradon le 13 janvier 2019

Concert du 13 janvier 2019 à Arradon
en prélude à une année de bonheur
« Allegro Vivace ».

Si notre Président, Géraud Martin a souhaité pour le premier de l'an à tous chanteurs et amis du chœur, une année de bonheur Allegro Vivace, l'occasion nous a été donné très tôt de faire nos gammes, avec un concert dès le 13 janvier en l’Église d'Arradon.

Il y aArradon 13jan2019 (500)vait un vrai risque, juste après les fêtes et dans les frimas de l'hiver, que le public ne soit pas au rendez-vous, pronostic heureusement déjoué :   l’Église était bien pleine ce dimanche après-midi.

Et profitant de l'excellente acoustique des lieux, nous avons donné un beau concert ce jour là, avec le concours de notre chef, Malgorzata , de notre pianiste Valérie et de nos deux solistes, Jérôme et Pierre.

Un choriste manquait pourtant à l'appel mais nous ne pouvions lui en tenir rigueur :Arradon 13jan2019

Christophe nous avait en effet fait passer le message que sa compagne Géraldine venait de donner naissance à un petit garçon.
Il précisait : «  tout s'est bien passé, nous sommes aux anges »....

Au fonds le chant de nativité « Gaudete » par lequel nous avions ouvert le concert sonnait certainement comme un message musical de bienvenu au petit Nils, de la part de nous tous.

Un joli rayon de soleil pointait donc dans la grisaille de l'hiver : cette année démarrant sous les meilleurs auspices, « Allegro Vivace ».

Joomla Tutorial: by JoomlaShack.com
Template joomla Gratuiciel