Concert Mareva 2018

Partage avec les pensionnaires du Carmel (MAREVA).

Le jeudi 18 janvier, nous avons donné un concert au profit des pensionnaires de la maison de retraite du Couvent du Carmel, qui toute l'année héberge nos répétitions, en présence des animatrices et de quelques représentants de leurs familles.

Nous avons été heureux de leur faire connaître le fruit du travail réalisé dans leurs locaux et en retour ils ont apprécié cet échange, qui nous a permis de mieux nous connaître réciproquement.

En plus des chants de notre répertoire, nous avons entonnés avec eux quelques chants de Noël, les fêtes de fin d'année étant encore bien proche, et terminé par un pot offert par Mareva.

Merci à eux pour leur participation à ce concert et leur très aimable hospitalité au long cours.

Joomla Template Tutorial: by JoomlaShack