Concert caritatif à Plumelec

Concert le 3 décembre à Plumelec
au profit de la lutte contre la mucoviscidose

Plumelec 03 12 2017(500)

Dimanche 3 décembre nous nous sommes retrouvés à Plumelec,  pour un concert, constituant notre contribution à  la lutte contre la mucoviscidose.

Nous nous demandions s'il y aurait du public dans cette grande église de la petite agglomération, située dans le Nord de Vannes, à quelques kilomètres de Saint-Jean-Brévelay, mais l'organisation du Téléthon s'était mobilisée et la nef fut bien remplie.

Le programme reprenant pour l'essentiel celui des Estivales se terminait par le Tantum Ergo de Rossini et en bis le Chœur des Pèlerins de Wagner.

Le  pot sympathique d'après-concert, gentiment offert par les organisateurs, fut l'occasion d'un moment d'une grande convivialité, dont les choristes garderont un souvenir ému.

Joomla Tutorial at JoomlaShack.com