Le choeur d'Hommes du Haut Poitou

En concert  avec le Chœur d'Hommes du Haut Poitou

chhp logo

Le 27 mai, nous avons donné un concert avec le Chœur d'Hommes du Haut Poitou, dans l’église Saint-Pierre d'Arradon.

chhp arradon 27mai2017 A3(500)

Le Chœur d'Hommes du Haut Poitou  en première partie, et nous ensuite donnèrent un beau concert devant un public certes un peu clairsemé mais Cette rencontre, fruit de contacts entre les deux présidents, avait été précédée pour nos amis poitevins, par une découverte touristique de notre région, avec un séjour à Auray et une ballade en bateau, à la faveur d'une belle météo et de la semaine du Golfe (du Morbihan) dévoilant une multitude de vieux gréements en action.

valeureux de venir nous écouter quand tant de festivités étaient organisées en soirée un peu partout à l'occasion de la semaine du Golfe.

chhp2

Clou du spectacle, en final, deux grands chants d'opéra furent entonnés en commun : le Chœur des soldats de Gounod  sous la direction de Maryse SONNET, puis  le Chœur des Pèlerins de Wagner, sous la direction de Malgorzata PLEYBER, avec au total une petite centaine de chanteurs.

Bien sûr, nous avons conclu cette soirée par un joyeux pot dînatoire, et nous serons très heureux de retrouver le Chœur d'Hommes du Haut Poitou pour un concert retour, au mois de novembre prochain.