Les 30 ans de Mosaïque

On n'a pas tous les jours trente ans....
le samedi 29 avril la Chorale Mosaïque fête ses trente ans.

30 ans mosaique

Le Président Jean-Yves LE MARTELOT et les chanteurs de cette belle et grande chorale de Muzillac, dirigée depuis l'origine par Anne BIEN nous ont fait, – avec d'autres chœurs  de la région - l'amitié de nous inviter à  chanter avec eux pour célébrer l’événement

Ce samedi 29 avril  dans la salle du Vieux Couvent de Muzillac, nous sommes donc trois chorale invitées  «  Florilège » de Redon dirigée par Solène DIGUET,   nous-mêmes ensuite,  puis  « Les quatre vents » de Riantec dirigée par Annie GUILLAS, la soirée étant clôturée par la chorale Mosaïque.

De la même façon, trois  autres formations sont invitées  le lendemain soir... pour un événement mémorable.

C'est une joie de partager notre passion avec d'autres et nous donnons une sélection de nos chants favoris, avec une première, le chant du Toréador extrait de Carmen de Bizet, avec un Christophe MALET qui fait lui aussi avec inspiration ses premiers pas comme soliste.

Et puis en fin de cette belle partie, à l'invitation de  Jean-Yves Le Martelot, une belle troisième mi temps.

Merci à Mosaïque  de nous avoir fait l'honneur de cette invitation et souhaitons leur encore une longue vie pleine de joie et de succès.