Concert pour les résidents de Maréva

Concert en remerciement à  MAREVA le 19 mars

mareva4Notre chœur tient régulièrement ses répétitions dans un local mis à sa disposition par la maison de retraite de Vannes MAREVA et en retour nous donnons  chaque année un concert pour ses pensionnaires.

Pour l'occasion les amateurs de musique se retrouvent dans cette même salle , et nous avons pu leur faire bénéficier du  fruit de nos travaux de l'année avec un programme assez proche de celui donné deux jours avant pour la semaine de la voix.

Le grand age n'enlève rien au goût musical et nous eûmes droit à des applaudissements enthousiastes.

A l'issue du concert, nous avons été honorés de l'intervention de  Madame Antoinette LE QUINTREC  conseillère municipale délégué aux affaires sociales et aux aînés  qui ayant assisté au concert nous a remercié et a fait part de son intérêt pour une coopération gagnant-gagnant entre MAREVA et le Choeur d'Hommes du Pays Vannetais. En réponse notre président Géraud MARTIN a remercié  l'établissement de son accueil toujours chaleureux à notre égard en mentionnant qu'en témoignage de notre gratitude,  nous avions fait don cette année de notre piano au moment où nous avons procédé à son renouvellement.

Un pot offert par MAREVA a clos dans l'amitié ce bon moment passé ensemble.

Joomla Template Tutorial from JoomlaShack.com