Teuf chez françoise et Jean-Noel Juillet 2016

Déjeuner du Chœur d'Hommes chez Jean-Noël

DSC 0014(500)

Le samedi 2 juillet, La plupart des choristes et leurs conjointes se rendirent à Bignan à une trentaine de km de Vannes pour notre  repas annuel , à l'invitation amicale de Françoise et Jean-Noël.

Il y avait de la place dans les locaux de l'exploitation agricole de Jean-Noël, une vraie salle des fêtes, toute aménagée et décorée pour nous.qui avaient tout préparé avec grand soin pour l'occasion.

Le repas précédé d'un apéritif, fut particulièrement joyeux, convivial et gastronomique, avec pour point d'orgue un cochon de lait mémorable – l'un des meilleurs jamais goûté pour nombre d'entre nous (le rédacteur de ces lignes en atteste).

Le grand beau temps nous permit ensuite de terminer le café en chansons à l'extérieur dans une ambiance champêtre  aux doux  flonflons des accordéons de Marc et Paul, puis pour ceux qui le voulaient, d'entreprendre une opportune ballade digestive.

Nous devons un très grand coup de chapeau à nos hôtes, pour leur excellent et chaleureux accueil, l'importance de leurs préparatifs et l'énergie consacrée à faire en sorte que tout se passe bien (Jean-Noël nous a démontré à l'occasion, suite à un « black out » électrique, que sa qualité de soliste  électricien-dépanneur valaient bien celles que nous lui connaissions déjà comme choriste)....

Joomla Template Tutorial: by JoomlaShack