Avec la ligue contre le cancer

Un concert contre le cancer à Saint-Patern,
pour la reprise de nos activités.

Dimanche 21 octobre, le Chœur d'Hommes reprenait ses activités par un concert à l'Eglise Saint-Patern, en plein centre du vieux Vannes, au profit de la Ligue contre le cancer.

La première partie était assurée par le Chœur de Femmes de Vannes également dirigé par Malgorzata PLEYBER..

De l'avis général, nous avons très bien chanté ce soir là : il est vrai que les conditions étaient excellentes -  parfaite qualité acoustique du lieu, absence de stress du chef de chœur et des choristes, délivrés de la pression du concours mais avec les retombées positives de notre préparation.   Un vrai moment de grâce ….

Pour clôturer la soirée, il y eu un pot : le Chœur de Femmes amena les gâteaux, le Chœur d'Hommes, les boissons, nous donnant l'occasion de fêter l'anniversaire de Malgo.

Cette soirée, organisée par la ligue contre le cancer, et notamment par Laure DEGUEZ, directrice du Comité du Morbihan, dûe beaucoup à l'action efficace et enthousiaste d'Anne VERRIER, triplement impliquée  comme  membre très actif de la Ligue contre le cancer, comme chanteuse au sein de du chœur de Femmes de Vannes et enfin comme épouse de notre excellent camarade Robert, lui-même chanteur du chœur d'Hommes.

commentaire Anne Verrier du 18/10/2014

Au lendemain de ce très beau concert, je tenais à vous remercier pour tout ce qui a été fait par le Choeur d'Hommes en faveur de la Ligue contre le Cancer.
J'essaierai de n'oublier personne : Malgo et Jean-Pierre en tant que décideurs, Jean-Yves en tant que trésorier, André en tant qu'aide à la communication, Roger pour la création ultra rapide de l'affiche  et du tract, sans oublier mon époux  qui a balayé tous ses contacts internet et tracté avec moi sur le marché.
Si je m'adresse à vous personnellement, en tant que bénévole, je ne crains pas de vous remercier au nom de la Ligue car je suis persuadée qu'elle sera de mon avis.
J'ai eu le stress du "remplissage de l'église" et, tout compte fait, cela ne s'est pas si mal passé : 160 entrées payantes.

Et l'apothéose a été le pot imaginé par François et Christine, où nous, les choristes femmes, avons mis la main à la pâte (c'est le cas de le dire) pour fêter Malgo et le diplôme d'argent de St. Pétersbourg comme il se doit.

MERCI à tous du fond du coeur.
Anne Verrier