teuf chez Armelle et Yves-Bernard juin 2014

IMG 8179 500« La Teuf 2014 » : festival de crêpes au Petit Trianon,

Cette année,  Armelle et Yves-Bernard nous ont  amicalement reçu dans leur « Petit Trianon », bien caché dans les bois.

Nous avons passé une excellente journée ensemble, choristes et nombreuses épouses et compagnes, dans ce lieu forestier plein de charme, très bien arrangés par nos hôtes.

IMG 8157 500

Le grand chapiteau mis en place a rendu supportable les pluies diluviennes du matin, puis le temps est devenu plus clément alors que nous entamions un excellent repas de crêpes, confectionné par Françoise, Jean-Noël, leurs enfants et amis venus tout exprès pour nous avec une véritable batterie de « Krampouz », capables de satisfaire toute une kermesse.

Si nous leur avons ensuite dédié quelques chants, nous leur restons néanmoins très redevables de nous avoir  offert dans la bonne humeur ce service  quasi professionnel.

Une bonne journée pour marquer cette année 2014, que nous ponctuerons dans un mois par notre participation au Festival de Saint-Pétersbourg, où nous nous retrouverons à nouveau avec nombre de nos épouses et compagnes.

Une fois encore, un tel événement n'aura été possible que grâce au dévouement de quelques uns, Armelle et Yves-Bernard, Françoise, Jean-Noël et  leur famille et amis,IMG 8161 500 mais également tous ceux du chœur qui se sont levés tôt pour installer tout le matériel. Merci à eux.