La Teuf de fin d'année chez Marguerite et François

661Avant que chacun de nous prenne ses quartiers d'été et selon une tradition désormais bien établie, le CHPV a organisé sa fête de fin d'année : «la  Teuf »....

Cette fois-ci, notre ami François, du pupitre des Barytons, et sa femme Marguerite, ont « gracieusement » (cela va sans dire pour Marguerite, mais c'est vrai quand même aussi pour François) mis à notre disposition leur beau jardin pour nous accueillir le dimanche 24 juin.

Deux grandes tentes avaient été installées, qui nous ont permis d'affronter sans trop de péril, le mauvais temps.

Jean-Noël, outre ses qualités de soliste nous a montré cette fois-ci son savoir faire à la batterie – j'entends par là de grands barbecues dont le matériau de base a un lien de parenté avec les « Steel Drum » de la Caraïbe, mais pas en solo puisqu'il était accompagné dans cette mission par notre trésorier Jean-Yves. Le résultat a été tout à fait convaincant : Ils ont fait un bœuf ! Enfin, façon de parler parce qu'il y avait certes de beaux steaks grillés mais aussi des chipolatas, pour lesquels on a « allumé le feu » bienvenu dans l'ambiance froide et humide du jour.

L'humidité et le froid 672ont aussi été efficacement combattus ce jour là par une ambiance chaleureuse, et décontractée, alors que nous rentrons tout juste de notre concours de chant à Vienne.

On a fini d'ailleurs par une projection sur grand écran des photos du concours et même des videos prises pendant les concerts : une avant première avant leur mise sur le site et YouTube.

679Merci Marguerite et François, pour votre accueil sympathique. Nous aurons grâce à vous pu conclure dignement une bonne année....même s'il reste encore les trois concerts de nos « Estivales », avant de nous mettre complètement en vacances.

Joomla Extension: by JoomlaShack