la chaine de l'Espoir

Concert au bénéfice de la chaine de l'Espoir

LA CHAINE DE L_ESPOIRSamedi 2 juin, nous avons donné un concert à Vannes en l'Eglise Notre-Dame de Lourdes, au profit de la Chaine de l'Espoir, à la demande d'un de nos chanteurs qui en est membre.

Cette association née en 1988 a pour objectif d'améliorer la vie de milliers d'enfants de pays en voie de développement en leur donnant accès aux soins et à l'éducation.

Participait également à ce concert le chœur mixte « Nova Voce » P6020017créé récemment par notre chef, Malgorzata Pleyber, dite « Malgo », et qui faisait à cette occasion sa première apparition publique.

Affiche CHPVjaune(500)Essai réussi pour eux et au final un public conquis par l'ensemble de nos prestations.

Ce concert à une semaine d'intervalle nous aura permis, nous l'espérons, d'améliorer notre maîtrise des œuvres que nous chanterons lors du concours international de chant choral « Interkultur » auquel nous participerons à Vienne en Autriche du 13 au 17 juin prochain.